Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistycat
8 septembre 2008

Ma rentrée à moi

MEOW!

Flo avait installé un panier sous la télé... pour les cables...

Bon j'ai cru qu'il était pour moi!

Misty_basket

Et voilà,mes deux petites maîtresses sont retournées à l'école...

Parfois dans la journée, Benjamin revient...

Je suis obligée de lui faire des manières...

je n'ai vu personne depuis un moment!

Alors, je dors:

Rentr_e_de_Misty__2_

Et je fais ma toilette:

Rentr_e_de_Misty

Il y a un petit panier dans la chambre de Dénia que j'aime bien...

Misty_a_faim_

MEOW........

Publicité
Commentaires
A
Kikou Misty, ça me manque de ne pas avoir de tes nouvelles.... Gros câlins.
A
Joyeux Noël ma chère Misty ! Je t'envoie des milliers de caresses.[Love Kitty]
H
Coucou mais moi je connaissais même pas ce blog de miaou.... Mais que fait hello kitty dans la panier à cables?????<br /> tout pleins de caresses
A
Bonjour Misty, comment vas-tu ? J'espère que tu ne déprimes pas à cause de l'automne... Mais y a-t-il un automne ches toi ???!!!<br /> Je te fais plein de grosses caresses.[Love Kitty]
A
Kikou Misty, désolée d'avoir manqué ce message quand il est paru ! Mais je vois que les nouvelles sont bonnes, c'est le principal. Te voilà bien esseulée maintenant que les vacances sont finies... mais quand l'un de tes humains rentre à la maison, ta joie n'en est que plus grande j'en suis sûre ! <br /> Je te fais mille caresses.
Publicité