Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistycat
25 juillet 2007

Mon fauteuil et ma copine

Vous vous souvenez de mon vieux fauteuil que Flo voulait jeter?

Finalement, elle ne l'a pas jeté mais elle l'a peint!!!

Au début il empestait, une horreur... et puis je m'y suis habituée

et je trouve qu'il est plutôt joli.

Le_fauteuil_de_Misty

Je vous présente PUNKIE, c'est la chatte du Bon Papa de Dénia.

Punkie

Et le hedgehog???

Ah!! ne m'en parlez pas!! Il vient tous les soirs... pas fou!!

Maintenant elles lui donnent mes croquettes!!!

Elles l'ont lu  

Bientôt, elles lui feront un blog!!! sc8cl13a

Allez je retourne vous savez quoi faire.......

Le_fauteuil_de_Misty__1_

Bonne journée et plein de ronrons...

Vu comme je perds les poils en ce moment, vous allez être dans un état !!!

Hi hi hi!!!

Publicité
Commentaires
L
Miaou Misty!! Moi ma maîtresse elle m'a acheté un super coussin en forme de souris tout doux avec plein de poils, pour pouvoir ronronner et faire des siestes toute la journée!!<br /> Bisoux nez-nez!<br /> Jade
K
misty tres jolie la couleur de ton fauteuil et ta copine trop jolie jai chaux aussi et fait dodo toute la journer et cest vrait nat fait des joli chose mai comme elle a souvent des migraine elle peux pas toujour en faire a+ guizmo
A
Miaou ma chère Misty ...<br /> Oh la la, ton trône est magnifique, la couleur te va bien au poil ...<br /> Ma vie est un enfer depuis quelques jours ... mes humains se sont mis en tête d'amener une affreuse petite chose miaulante à la maison (Phoebe qu'ils l'appellent, tu parles, moi je dirais plutôt "petite crotte"). Je ne supporte même pas de la voir, alors en ce moment je passe beaucoup de temps dehors ... Si tu veux je te l'échange contre tes hérissons ...<br /> Miaou chère amie et applique-toi bien pour la sieste, tu sais qu'une sieste ratée c'est une journée complète à recommencer ...
H
trop beau ton fauteuil Misty ......t'es un chat trèèèèès malheureux je vois , hé !!!! pfffffffffffff !!!!!!<br /> ne le mange pas le hérisson , hé , je te le pardonnerai pas ...j'aime trop ces gentilles bêtes .....et puis , prends le comme çà : cool , j'ai un nouveau copain ! ^_^
A
Misty, ton fauteuil est de toute beauté maintenant, tes humains sont vraiment doués niveau travail manuel !! Et la couleur est splendide, ça te va très bien ;-)<br /> Bon à part ça, tu dis qu'ils sont deux maintenant les pic-pic ???!!! Et ben écoute, à mon avis, c'est que les croquettes ça leur plait trop, et je me demande s'ils ne vont pas faire rappliquer tout le reste de la famille !! mdr !<br /> La miss Punkie est drôlement belle, il y a du beau monde dans ta famille :-)<br /> Je te fais plein de gros bisous ma chère petite minouche, à tout bientôt.
Publicité